Pages

jeudi 14 juin 2012

C'EST PAS MA FAUTE!

À mes élèves de 4º ES0, vous m'avez demandez de travailler LOLITA d'Alizée
Après avoir lu l'article, répondez: 
Où est-elle née?
Quel âge avait-elle lors de son premier succès?
Quel a été son premier tube? 
A quel concours a-t-elle participé dans son île natale? 

Répérez ce vocabulaire dans la chanson: 
No es culpa mía, cuando me rindo, están listos para echarse sobre mi, si oigo alrededor de mi ,

VOILÀ les paroles de moi, LOLITA
Moi je m'appelle Lolita Lo ou bien Lola Du pareil au même/  Moi je m'appelle Lolita/  Quand je rêve aux loups C'est Lola qui saigne/  Quand fourche ma langue j'ai là Un fou rire aussi Fou qu'un phénomène/  Je m'appelle Lolo-lita L'eau de vie, l'eau aux amours diluviennes/  C'est pas ma faute / Et quand je donne ma langue aux chats Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi/  C'est pas ma faute à moi/  Si j'entends tout autour de moi L O L I T A/  Moi Lolita / Moi je m'appelle Lolita / Collégienne aux bas Bleus de méthylèn/ e Moi je m'appelle Lolita/  Coléreuse et pas Mi-coton, mi-laine/  Motus et bouche qui n'dis pas À maman que je suis un phénomène/  Je m'appelle Lolo-lita Lo de vie, lo aux amours diluviennes/  C'est pas ma faute Et quand je donne ma langue aux chats Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi / C'est pas ma faute à moi Si j'entends tout autour de moi L O L I T A Moi Lolita(x2) Lo...li...ta(x8) C'est pas ma faute Et quand je donne ma langue aux chats Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi C'est pas ma faute à moi Si j'entends tout autour de moi L O L I T A Moi Lolita(x4)



Aucun commentaire: